Simon C.

L’artiste-peintre Simon C. revient à la galerie Caractères du 10 au 30 octobre 2020 et vous propose un fabuleux voyage au pays de Semoy !

L’événement aura une double résonance avec la présentation d’un livre* édité par l’association « Art et Passion du Livre en Ardenne », en hommage à la « Dame de Sorendal » et poétesse Yvette Barré-Barteaux, récemment disparue.

Un livre de poèmes illustré de trente aquarelles du peintre Simon C. et préfacé par la sculptrice Michèle Gillet. A cela s’ajoute des textes de Christophe Mahy et de Jean Barré.

Les conditions sanitaires n’étant toujours pas favorables pour un traditionnel vernissage, nous serons heureux de vous recevoir à la galerie Caractères* tout au long de l’après-midi du samedi 10 octobre, en présence du peintre Simon C. qui se prêtera au jeu (et avec joie !) de dédicace !

*Tirage limité à 140 exemplaires, dont 30 exemplaires de tête numérotés et accompagnés d’un dessin original de Simon C. Format 26 x 26 cm. Papier texturé blanc cassé de 140 g. 

L'événement est terminé.

Date

10 - 30 Oct 2020
Expired!

Tarif

Gratuit

Prochain déroulement